Prendre la parole avec efficacité et savoir gérer les différents publics Communication
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Objectifs pédagogiques
- Adapter sa prise de parole en fonction des objectifs
- Gérer les cas particuliers
- Transformer les messages en plan d’action
- Convaincre en public
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Objectifs opérationnels
Communiquer efficacement face à un groupe
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Programme
- La communication efficace : les règles d’or / les 3 composantes : Les filtres / la communication interpersonnelle
- La communication : les différents types de réunion, les différentes formes de réunion
- Les étapes de la prise de parole : préparation / Lancement/ Déroulement /Conclusion,
- La gestion des cas particuliers : les comportements à valeur ajoutée, la gestion des émotions / Les 7 cas particuliers
- Engagements de mise en œuvre individuels
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Intervenant
Consultant formateur en communication
INFOS PRATIQUES
Public :
- Tous collaborateurs concernés par la prise de parole
- Aucun prérequis
Durée : 2 jours soit 14 heures
Coût : A définir
Lieu : France entière