Formation Méthode de vente

Maîtriser les étapes de la vente Commerce
  • Objectifs pédagogiques

    • Utiliser les techniques de vente
    • Préparer un entretien de vente
    • Identifier les différentes étapes de l’entretien
    • Gagner en aisance dans les entretiens de vente

  • Objectifs opérationnels

    Atteindre ses objectifs commerciaux lors des entretiens

  • Programme

    • La communication efficace : Les règles d’or de la communication / Les filtres dans la communication / La communication interpersonnelle ( méthode des couleurs)
    • Les 10 phases de la visite client : La préparation / La vérification / Les 4C : Contact / Connaître / Convaincre / Conclure / Le traitement des objections / La mise en place / L’enregistrement / L’analyse
    • Développer une argumentation adaptée : Le SIMAC / Les avantages produits / La composante de la valeur
    • Le traitement des objections : Savoir les détecter et les anticiper / Les comportements à valeur ajouté / Les 5 étapes : Accepter / identifier / Comprendre / Vérifier / Répondre

  • Intervenant

    Consultant certifié en vente

INFOS PRATIQUES

Public :
  • Tous collaborateurs en relation avec des clients
  • Aucun prérequis
Durée : 2 jours soit 14 heures
Coût : A définir
Lieu : France entière

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