Les fondamentaux du management Management
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Objectifs pédagogiques
- Adapter son management en fonction de l’autonomie des équipes
- Appréhender les leviers de la motivation et savoir les mettre en application
- Réaliser des entretiens efficaces avec ses équipes
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Objectifs opérationnels
Développer ses compétences managériales
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Programme
- Le Management situationnel : les fondamentaux du management situationnel / les 4 étapes de l’acquisition d’une compétence / l’autonomie d’un collaborateur / les 4 styles de management : diriger / entraîner / épauler/ déléguer
- Les entretiens du manager : L’entretien de cadrage /L’entretien de recadrage / L’entretien de délégation
- Le management motivationnel : Les leviers de la motivation / L’entretien de motivation / L’entretien de valorisation
- Les nouveaux enjeux du management : le management non hiérarchique / le management à distance / les nouvelles attentes des collaborateurs
- Le plan d’action managérial : enjeux et définitions / les règles de mise en place / la mesure du succès et la lutte contre les irritants
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Intervenant
Consultant certifié en management
INFOS PRATIQUES
Public :
- Tous collaborateurs en situation d’encadrer des équipes ou en devenir
- Aucun prérequis
Durée : 2 jours soit 14 heures